LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des potins, des rumeurs, non la vérité !

AuteurMessage
Denisss casavant

MessageSujet: Des potins, des rumeurs, non la vérité !   Mar 4 Juil à 13:46

Bonjour chers directeurs généraux de la prestigieuse LMB. Je tiens premièrement à féliciter les 4 semis-finalistes pour le prestigieux titre de champion des séries. Nous aurons un nouveau king cette année car Tokyo ne fait pas parti des 4 équipes de la round des 4.

Au cours de mon passage dernièrement dans chacune des villes de la LMB, j'ai eu l'occassion de discuter avec les journalistes, les employés et du personnel de la haute direction de plusieurs clubs et voici ce que sont les nouvelles.

débutons dans la conférence Monde:

DIVISION ASIATIQUE

PYONGYANG : félicitation d'etre en série, la direction s'est dites surprise apres avoir tiré de l'arrière 2 à 0 contre les Astros de Amsterdam. Maintenant qu'il tire de l'arrière 3 à 1 contre Caraibes, est ce que cette équipe fera la même chose ? la direction semblait moins confiante.

TOKYO : On dit que le Directeur général julien Boulanger aurait piqué une sainte colère suite à son élimination, il voulait vraiment inscrire son nom dans le livre des records de la lmb avec un 3 ieme championnat de suite pour les dragons et un deuxième de suite sous son ère. On dit que le torchon brule entre Mark Prior et quelques uns de ses coéquipiers qui ont été decu de ses performances très ordinaires en série, de dire des joueurs sous le couvert de l'anonymat. Connaissant personnellement le directeur général de cette petite municipalité du japon, je crois que des changements sont à prévoir. Le respect est quelque chose qui se mérite pour être un Dragon et les demi mesures ne seront jamais acceptées dans cette équipe.

SINGAPOUR: le club a été sortie au dernier match de la saison régulière, la aussi on s'attends à des changements majeurs, le directeur d'expérience qu'est Monsieur Jimmy St-Pierre ne voudra pas s'en laisser imposer par les Pyongyanais et les toké de tokyo pour la prochaine saison. On sait que ce directeur jouit d'une grande expérience dans la négociation et sera certainement capable d'attirer de bon joueur à Singapour.

SYDNEY: on connait très peu de cette ville à l'autre bout du monde, peu d'intervention du directeur lors de notre passage, il n'était tout simplement pas disponible ou ne voulait pas me parler, moi j'espère que c'était la première car il pourrait trouver mes articles beaucoup plus agacant la prochaine fois. PERSONNE NE PEUT REFUSER UNE ENTREVUE A DENISSSSSSSSSSSSSS CASAVANT !
Des changements sont à prévoir, on dit que le directeur ( à travers les branches et par d'autres directeurs généraux ) on dit que le directeur de sydney essairait de faire l'acquisition d'un as partant depuis la perte de wainright et d'un bon frappeur ainsi que de la jeunesse. Un dossier à suivre...

DIVISION EUROPE

PARIS: un club en éternel reconstruction, un jour il devrait être bon ce club, s'il réussi lui aussi à mettre la main sur un lanceur partant dominant, je crois vraiment que les lanceurs partants seront une denrée rare l'an prochain. Le club à de bon atout pour en faire acquisition et je ne serais pas surpris qu'une transaction soit annoncée très tot pour divulguer la nouvelle configuration de ses lanceurs partants, il ne lui manque que ca pour compétionner les amsterdam et dublin de se monde.

ROME : On dit du directeur Gosselin qu'il est un fin renard, il est mieux d'etre meilleur que shipper le renard de la superbe émission DORA l'exploratrice car, le club de Rome manque beaucoup d'élément pour pouvoir se tailler une place en série. On s'attends à du movement d'un nouveau directeur général d'une ligue de baseball simulé.

AMSTERDAM : un coup de chance, une luck, un opportuniste, NON je ne crois pas en cette théorie que j'entends partout, je crois que le directeur PHIL est un directeur impliqué, au aguet et qui a su flairrer la bonne occasion cette année. L'ajout d'un excellent releveur a été une pièce maitresse dans cette équipe qui devrait encore uen fois participer aux séries l'an prochain avec la jeunesse et l'expérience que ces jeunes viennent d'acquérrir, manque quand même un bon lanceur partant dans cette équipe pour appuyer les autres en présence.

DUBLIN: reconstruction, démolition, buverie, que dire de ce club, on ne sait pas ou ils s'en vont, on ne sait pas ou le directeur va, on sait qu'il est compétent car on lui a déja parlé et que l'on sait reconnaitre un compétent et un incompétent, mais le club va peut être pouvoir se redresser cette année mais sinon on devra attendre 3 ans avant de les revoir. La foule va quitter le stade, les finances vont devenir difficile et la compétition féroce dans cette division qui a été identifier comme le tier monde durant longtemps.

DIVISION AMÉRIQUE DU SUD

CARAIBES : félicatation au directeur alwyn qui a mené cette équipe en deuxième round cette année, saura t il planter le dernier clou pour clore la deuxieme round et passer à la finale, sans James Dacus tout ca semblait irréaliste, maintenant les joueurs commencent a y croire dans les caraibes.

MEXIQUE : des changements, des changements et des changements à prévoir, cette équipe vivra des changements bientot, mes sources sont sures et berkman, floppert, et plusieurs autres seront sur le marché. ne soyez pas surpris car le directeur Michaud ne va pas niaiser avec des gars qui ne font pas les séries, une giffle en plein visage pour ce club qui a toujours été en série depuis sa création

PORTO RICO : un club en pleine expansion , une émergence de Neece et quelques autres bons joueurs feront de cette équipe un prétendant pour la première position dans un avenir très court, il lui faudra lui aussi plus de pitching car selon votre humble serviteur le pitching est la clé de tous les maux.

CUBA : le tier monde, le directeur kim devra se relever les manches car il a encore de la job a faire, au moins le club arrete de perdre de l'Argent et les jeunes sont présents, pourront ils les garder, reste a voir !!!

bonne journée tous les directeurs généraux
Revenir en haut Aller en bas
Rockhounds

MessageSujet: Re: Des potins, des rumeurs, non la vérité !   Mar 4 Juil à 16:57

tres bonne article a quand celle de l'amérique ??
Sydney Black Owls

MessageSujet: Re: Des potins, des rumeurs, non la vérité !   Mar 4 Juil à 17:08

À Sydney, on répond aux entrevues comme on veut et quand on veut! Voilà notre philosophie avec les médias! Wink
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Re: Des potins, des rumeurs, non la vérité !   Mar 4 Juil à 18:14

svp monsieur casavant, pourriez vous faire une vérification avant de publier vos textes, je suis tanné de voir le nom AYLWIN écrit de manière différente.

merci de votre compréhension

Mario Aylwin
Denisss casavant

MessageSujet: Re: Des potins, des rumeurs, non la vérité !   Mer 5 Juil à 8:27

Mille excuses Monsieur Aylwin je vais maintenant faire attention à votre nom et réviser mes textes, soyez assuré que cette erreur n'a pas été intentionnelle de ma part.

bonne journée à vous et à vos amis directeurs généraux de la LMB

p.s: oui je vais faire ma conférence préférée aujourd'hui, l'amérique !
The_French_Demons

MessageSujet: Lanceur Numero 1   Mer 5 Juil à 11:56

Oui en effet j'aurais les yeux ouvert pour un lanceur #1 pour donner plus d'experience a mon bullpen... Je compte en acquisitionner un dans les prochaines semaine!!!
The Great One

MessageSujet: Re: Des potins, des rumeurs, non la vérité !   Mer 5 Juil à 22:33

Tout en lisant ce topic, je me suis mis à penser...

Ce topic est tellement bon, nous devrions le fixer!!!
Vraiment, j'adore l'idée de ce journaliste,
Ces topics sont si intéressants et plein d'idées créatrices!

Par contre, il y a quelques lacunes ici et là, mais rien de trop gros...
Comme le dernier Champion n'est pas Tokyo, mais bien Mexico!
Il est vrai que les SP seront en demande bientôt,
Qu'attendez-vous pour vous renseigner sur Carrasco!?

Bref, je félicite de nouveau les efforts de ce DG,
Il doit avoir un PHD en baseball et en actualité!
On en veut toujours plus d'articles de cette classe,
Cela aide la ligue à redorer sa face!
carl-OC

MessageSujet: Re: Des potins, des rumeurs, non la vérité !   Mer 5 Juil à 22:35

Belle analyse Mr Casavant j'ai bien hate de lire celle de l'amérique. Comme on peut voir plusieurs équipe sont a un gros lanceur des séries, et dans l'amérique c pomal la meme chose surtout a OC le hick c que le développement des lanceur a été très inneficace dans les 5 dernière saison donc la quantité de bon lanceur n'augmente po elle fais que diminuer des James Dacus y'en a pas eu bcp les dernière années pourtant on a vu de bon jeune bras au draft mais la majorité drop on dois maintenant souhaiter que nos jeunes lanceur se développe pour augmenter le nombre de bon lanceur
FALCOR - Dublin

MessageSujet: Re: Des potins, des rumeurs, non la vérité !   Jeu 6 Juil à 15:02

Dublin est si dans le pétrin que ca ?

L'attaque devrait être parmis le Top 10 de la ligue et sur papier, le talent du pitching staff est de beaucoup supérieur à certaines équipes en séries.

Dans une division si accessible, Dublin a certainement des chances de reprendre son titre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des potins, des rumeurs, non la vérité !   

Des potins, des rumeurs, non la vérité !
Page 1 sur 1