LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE

AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Mer 5 Juil à 23:55

Car tout de suite apres la finale je vais payer une ostie de traite pis meme si ca me coute 2 M je vais me défouler une fois pour toute !

seulement qu'une semaine a attendre, j'ai le temps de peser chacun de mes mots pour pas que ca me coute trop cher !

1 semaine pour composer, je ne sais pas si ca sera assez mais le texte sera croquant je le sais ! Twisted Evil tongue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Jeu 6 Juil à 0:47

bon qoui écrire maintenant !

ca vaut vraiment la peine de donner uen bonne lecon a un jeune aussi pressé de faire un move ! oui mon jeune tu est peut etre un gars sympatique, un ami de alex (oupsss ce n'Est pas une référence ca ) non sans farce alex je ris !!! elle était trop facile celle la.

tu es peut etre un jeune, oui ! un petit idiot ! je ne sais pas! un petit con, tu vas le devenir si tu te tiens trop à hollywood hihihihihihihihi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

sans farce les boys vous m'avez fait ma soirée, j'ai tellement ris quand j'ai vue ton courriel, je me suis dit il vient de parler a kim lui ! certainement pas à alex car il lui aurait dit go vas y !!!! tu fais un bon trade !!!!!! encore une fois trop facile

je vais t'en payer une crisse de traite mathieu ! mon maudit pas de parole toi, nahhhhhhhhhhhhhh je ne ferai pas ca ! je me suis bien marré surtout quand tu as fini par dire a la fin je vais respecter ma parole, je suis nouveau , ne me mettez pas dehors quand j'Aime la ligue hihihihihihihi c'était une belle joke ! mathieu, tu sembles une belle cible tout comme alex, en passant alex c'était une joke a toi aussi !

vous etes certainemetn de bon jeunes jack et je vous trouve tres sympa, peut etre pas pres a gerer une ligue mais tres sympa, en passant mathieu je ne suis pas avocat, je suis comptable de formation, CMA, et aussi directeur d'une maison funéraire ! je voulais pas te dire que j'allais t'embaumer tu aurais pu téléphoner a la police, de toute facon j'embaume pas moi !!!

bon assez ris comme ca ! je voulais juste que tu prennes une bonne lecon, c'était donc la lecon numéro 1, avant de donner ta parole, assure toi que tu gagnes dans la trade, et parle toujours a un dg d'Expérience ou a ton mentor avant !!!! sauf si tu es vraiment certain de toi a 200 % et meme la ! tu semblais si certain je trouvais que tu faisais pitié de ne pas te donner plus !

bonne soirée et sans rancune les boys, en passant mathieu si jamasi tu veux un conseil ou la lecon 2 ou 3 ou 4 ou 5 et bien je suis ouvert a te les donner, tu vas facilement dépasser alex comme dg apres ca !!!! pas dure il est dernier dans sa division HIhihihihihihihihi trop facile encore une fois alex !!!!!

Mario Aylwin, le meilleur farceur de la lmb et le plus grand fan de francois le pire mauvais joueur de tour au monde aux justiciers masqués à CKOI ! et aussi

dg des pirates des caraibes !!!!!!!!!!!!! hourrrrra nous avons atteinds la finale ! mon plan sur 5 ans a finalement bien fonctionné et les jeuens pirates sont devenus mature maintenant !!!!

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Jeu 6 Juil à 0:55

svp monsieur le prez , ne m'enlevé pas 2 M mais je devrais en avoir 2 de plus pour avoir animer et initié le nouveau !!! merci beaucoup je vais attendre mon cash par la poste !!!!
King_Alex

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Jeu 6 Juil à 1:03

Tk, je trouve que 2 million pour foutre la marde dans un environnement qui est déja assez down, ce n'est pas assez.

Je n'ai rien a dire sur cette conversation.

Pour ce qui reste de l'athmosphère positif de la LMB, j'viendrai pas foutre de merde.

Mais va prendre une tite marche Mario, au lieu d'essayer de crosser un nouveau avec un trade Mijares -vs- Mario Aylwin Jr.(très comparé a Anthony Telford ou bien Josh Towers) OHHH OUI, j'oublais son deuxième choix au repechage(qui sera problabement le 45repeché lors du DRAFT) avec ca Mathieu est en business for shure

C'est qui le plus cave, un dg expérimenté qui cherche a crosser un nouveau, ou un nouveau qui a juste mal regardé le joueur, car tu as 2 JR. dans ton équipe.

Mario t'es un vrai santa SALE CRÉTIN.
The_French_Demons

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Jeu 6 Juil à 1:25

Check c du passer ok. j'ai apris la lecon et ca de manniere dure sauf que dans la vie il faut les apprendre si on veux pas les refaires et Mario as raison j'aurais du mieu regarder pour etre sur de sortir gagnant avant de donner ma parole!! Toute mes excuses, cela n'arrivera pu...

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Jeu 6 Juil à 9:10

Ca ne vaut pas la peine de répondre a Monsieur Hollywood car il n'a encore rien compris à la lmb ! mais je tiens à souligner que Mathieu Jean est un vrai de vrai participant et il veut faire parti de la lmb, il veut apprendre, peut etre pas du bon mais la , ca se discute ca ! mais il faut apprendre dans la vie et s'il faut faire des erreurs et bien tant pis, mon pere m'A pas élevé avec une bavette jusqu'a 20 ans pour manger du spagat ! si c'Est ca qu'il faut au nouveau dg et bien enlevons leur le droit de faire des trades la premiere année et en passant mathieu n'a pas le club juste depuis 2 jours et pour ton information il ne s'était pas trompé de joueur, il la avoué et j'ai le logg de ca, il a juste fait une mauvaise évaluation et ca, quand il me l'a dit ! ca passe beaucoup mieux que juste un petit mensonge hollywoodien (je me suis trompé de jr)

sur ce, garde le sourrire rendeer et surtout prépare toi à rester dans la cave ! et la j'espere que vous savez de quelle équipe de parle ! indice : elle est presqu'à l'opposé des émirats arabe unis !!! geek

bon je vais prendre une marche maintenant !
Shadow

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Jeu 6 Juil à 11:51

Mario... Calme toi!

Si son mentor est Alex il n'est pas étonnant qu'il agisse de la sorte puisqu'Alex m'a déjà fait le coup a quelques reprises. N'oublie pas que l'on a 2 fois leurs ages. Il faut donc prendre notre mal en patience et attendre que la maturité les rattrapes. A la fin de l'adolescence, on connait si peu l'importance et la signification de "donner sa parole".

Si tu veux de bons joueurs viens me voir après les series, j'en ai pour toi!

Bonne finale vieux!
The_French_Demons

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Jeu 6 Juil à 12:14

Pour mettre les affaires au clair mon Mentor n'est pas alex, meme si oui jai eu des conseils de ca part mes ma formation mes donner par le Dg de Miami et oui c'etais une erreur de ma part et comme j'ai dis j'ai appris la lecon d'orenavant je regarderer attentivement les joueurs avant de donner ma parole... J'ai lintention de me donner un deuxieme mentor, et ce deuxieme mentor serais Mario si il veux bien...

bonne chance dans les finales Mario!!!

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Jeu 6 Juil à 12:38

wo wow wow la pas deux fois leur age, je crois pas qu'il aille 15 ans la, mais pas loin deux fois leur age disons, et oui je vais aller te voir aussitot que la série sera terminé et que j'aurai mon premier championnat ! non sans farce je suis certain que nous aurons droit a une tres bonne série.

il ne faut pas prendre ca mal mathieu ! nous sommes de grand et vieux farceur qui ne font que provoquer le forum pour faire participer le monde ! je ne te tiens aucune rancoeur a toi hihihihihihihihihihi et à alex non plus car c'est dans sa nature d'etre comme ca.

Mario Aylwin
Directeur général des pirates
The Great One

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Jeu 6 Juil à 17:55

Bon... je ne sais pas trop quoi penser...

Tout d'abord, prochaine fois, veuillez régler vos conneries hors du forum. On est tout assez mature ici pour régler nos trucs entre DGs, et non le faire savoir à tout le monde, surtout que ça ne concerne que 2 DG sur 23.

Deuxièmement, si vous voulez baver quelqu'un, faites le dont en privé aussi... Les jokes ça passent, mais parfois la limite entre une joke et une insulte est assez mince. On a déjà eu des troubles avec cela (parlez en à Ben Thibodeau), je n'ai pas envie que ça recommence.

Troisièmement, il y a toujours eu le règlement que le Prez peut refuser les trades, SURTOUT quand c'est par un nouveau... et si c'était Mijares vs Ailwyn, alors OUI, je l'aurais refusée. À moins que Mario et Mathieu aurait conclue un Dacus vs Parrott par la suite...

Aucune amende cette fois... mais la prochaine fois, les uns apprendront à ne pas être trop pressés pour trader, les autres apprendront à aller marcher au lieu de payer 20M$ d'amende...

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Jeu 6 Juil à 21:15

ceci n'est pas un avertissement mais je te le jure que si un jour tu donnes 20 M de $ pour une amande a un dg qui prend en riant qu'un nouveau retire sa parole d'une offre et qui le fait en riant, je te le dit kim et je dis bien kim cette fois car je suis très sérieux, tu mettras en péril la survie de la lmb de ben thibodeau ! j'ai hate de te reparler sur msn ! on va s'en reparler je suis certain ! et la ce n'Est pas une joke !!! Mad Mad Mad
Phil dg Amsterdam

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Jeu 6 Juil à 23:57

Je ne te comprends pas Kim. Moi ce topic m'a bien divertit lol...T'aimes mieux qu'il y aille un échange entre quelques Dgs baveux sur un forum ou qu'il n'y aille rien qui se passe du tout?

On a doit à la liberté d'expression tout de même ! On est quand même pas en Iran !
The_French_Demons

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Ven 7 Juil à 0:36

Disons qu'avec ce Post je ne Sleep pas... J'ai apris une lecons qui fallait que j'apprenne oui je les apris de la maniere forte sauf que je réalise que de cette facon j'apprend mieu, Anyways j'ai trouver ca drole quand jai su que cetais une rigolade alors comme Phil la dis nous avons la liberte dexpression...Mais moi je crois que tant que ca ne va pas trop loin et que ca reste en joke il ne devrais pas y avoir de probleme, soyons severe si c une engeulade pour vrai et non en joke...
The Great One

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Ven 7 Juil à 16:48

Comme je l'ai dit, la ligne est très mince entre une joke et une vraie bullshit. Comment le savoir? Qui sait si les gens concernés aiment ou non?

Mais le fait est que les 21 autres DGs n'ont absolument pas à le savoir de ce qui se passe entre 2 DGs (Sauf si c'est bien pour la ligue). Je pourrais bien raconter des trucs sur un peu tout le monde ici, des offres ridicules, des trucs sur la vie des DGs, etc... Tout cela pour dire que oui j'adore quand vous écrivez, mais sérieusement... c'était vraiment utile ce topic??? (sachant très bien que ça peut facilement dégénérer... on en a parfois eu la preuve)

Si vous voulez vous baver, faites le en privé svp... ou à la limite, partez vous une section du forum et voyez qui est le plus woilshu.

(PS... pour la patente d'amende, et bien sache, mon Mario que tu es, que 20M$ ce n'est rien pour plusieurs équipes, que certains actes POURRAIENT valoir facilement cette peine et que en fin de compte, 20M$... ça ne change pas le monde...)
Sydney Black Owls

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   Ven 7 Juil à 18:36

Je pense que les DG devraient laver leurs linges sales en privé. La participation est meilleure ces temps ci, je vois pas en quoi un post comme celui-ci peut l'améliorer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE   

SVP MONSIEUR LE PREZ ENLEVEZ MOI 2 M TOUT DE SUITE
Page 1 sur 1