LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une saison extraordinaire a plusieurs points de vue !

AuteurMessage
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: Une saison extraordinaire a plusieurs points de vue !   Mar 11 Juil à 1:03

J'aimerais féliciter tout d'abord le finaliste de la série de championnat et le champion de la saison régulière, mon confrère dg J.F. Castonguay, qui avait tout un club.

je veux aussi féliciter tous les joueurs des pirates pour ce championnat, le premier des caraibes, qui aurait pu croire a cette phrase il y a de ca 5 ans ? on venait de repecher un jeune homme (2 ieme choix au repechage) James Dacus. Nous avions quelques jeunes bras et quelques jeunes joueurs que nous voyons présentement évoluer un peu partout dans la ligue. Dans le temps de la république dominicaine, les azteks je crois, faisais rire d'eux, aujourd'hui les pirates sont champions et ont réussi a inscrire leur nom sur le précieux trophée et à obtenir une bague de championnat de la prestigieuse LMB. Le dg aylwin en pleurait de joie quand il a apprit la nouvelle, et pour feter ca, a ca premiere présence au baton ce soir lors de son match contre le meilleur club apres le sien dans sa ligue de balle, il a frappé un circuit de deux points (bon c'était ma plogue ce soir pour célébrer notre 10 ieme victoire de suite dans notre ligue de 12 clubs)

Pour en revenir a ce championnat, j'aimerais souligner l'effort particulier de tony armas jr qui a vraiment trainer le club durant la blessure de james dacus. Il est à noter également les deux excellentes performance de Steven Hottinger et de Elijah Dukes qui ont été éblouissant durant les séries.

Finalement j'aimerais souligner le deuxieme trophée cy young de James Dacus avec un fiche de 27 victoires et 6 def seulement et ses 314 manches lancées et aussi le titre de recrue de l'année pour elijah Dukes avec ses 30 HR et plus de 100 pp.

félicitations à toute l'équipe, nous allons enfin savourer cette victoire sur une belle plage des caraibes mais ce n'est pas fini car contrairement a jack sparow, le dg aylwin n'a pas vendu l'Ame de son équipe (James Dacus ) et il compte bien faire un 2 ieme épisode de cette conquete de championnat.

Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: Une saison extraordinaire a plusieurs points de vue !   Mar 11 Juil à 5:34

Encore félicitation pour cette excellente saison. L'an dernier, on voyait bien que le règne de Mexico alait être menacé! Cette saison, les Scorpions flanchent (leurs lanceurs) et les Pirates dominent!

En passant, Otis Lopez, le 1er choix de Mtl (rendu également avec les Pirates) au draft de 2004 doit se sentir petit... Ayant de supers ratings, il n'a jamais vraiment joué selon toute l'étendue de son talent, contrairement à l'ami Dacus!
Sydney Black Owls

MessageSujet: Re: Une saison extraordinaire a plusieurs points de vue !   Mar 11 Juil à 16:41

En effet, félicitation Mario pour cette très belle saison!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une saison extraordinaire a plusieurs points de vue !   

Une saison extraordinaire a plusieurs points de vue !
Page 1 sur 1