LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Démission

AuteurMessage
Phil dg Amsterdam

MessageSujet: Démission   Mer 12 Juil à 9:25

(AP) C'est après avoir réussit à bâtir une équipe gagnante, six saisons après sa nomination à titre de DG, que Philippe Coderre remet sa démission. Dans une conférence de presse qui a duré un peu plus d'une heure, il annonce que lui, et l'entraîneur Barry Bonds, ne seront pas de la formation néerlandaise pour la prochaine saison.

"C'est triste, surtout après avoir finalement réussit à conduire l'équipe où je le voulais, mentionne celui qui aura vécu plusieurs moments frustrants au sein de cette équipe. Toutefois, le manque d'intérêt envers ma formation me force à agir professionnellement et à remettre ma démission."

Il a plus tard tenus à remercier certains de ses confrères.

"Le DG des Twisters est littéralement devenu un ami au cours de cette magnifique expérience. Je m'ennuierai également du sens de l'humour dont fait preuve le dg Aylwin dans ses communiqués. Enfin, tous les directeurs-gérants qui font partie de l'équipe depuis six saisons sont devenus de très bons collègues et ils vont me manquer."

Coderre ajoute qu'il a tourné la page au monde du baseball, mais qu'un possible retour n'est jamais exclu si l'on tien compte du fait que l'être humain a tendence à changer d'idée fréquemment.

"Ce serait possible, affirme-t-il quant à la possibilité d'un retour. Mais présentement, je veux garder plus de temps pour moi."

Barry Bonds a décidé de suivre son DG, lui qui avoue n'être plus attiré parle baseball. Bonds a compilé un dossier de 87 victoires et 74 défaites à sa première saison à la barre des 'Stros. Il était venu en relève à Coderre vers la fin de la saison 2009, alors que le DG ne voulait se concentrer uniquement sur l'aspect "construction" de son équipe.

Coderre, quant à lui, aura eu une fiche de 417 victoires et 553 défaites en 6 saisons dans l'organisation.

À noter que les deux hommes étaient encore liés à l'organisation pour les trois prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Aylwin, DG Caraibes

MessageSujet: la ligune ne peut pas accepter cette démission !!!   Mer 12 Juil à 10:59

Heille, veux tu je vais t'en faire plein des farces et plein de joke mais nous avons besoin d'un gars de talent comme toi et d'un communicateur pour continuer cette merveilleuse ligue, ne nous lache pas dans un moment aussi crucial ! nous avons besoin de toi, l'amérique a besoin de toi ! et de toi et de toi !!! ca en fait du monde ca ( incluant barry bonds ) et surtout nous avons besoin de toi ! wow la, ca va faire le repetage !!! non Phil, sans farce, tu as remis les s'tros sur le droit chemin apres un crisse de détour dans le champ droite Arrow Smile et tu étais une source de motivation pour les plus faible pour qu'il puisse se remonter le morale quand il te battait, tu arrivais a ton but ultime dans la vie qui était de gagner un championnat pour barry bonds sans prendre de stéroide Smile

il faut que tu reste ! pour toi, pour nous, pour moi et aussi pour tante gertrude qui a subi une opération et qui reve de voir une équipe d'amsterdam en finale un jour car elle vivait dans le red light la bas et elle connait tous les papas de tes joueurs !

svp viens me voir je vais te remonter le moral

un éternel optimiste de la lmb

Mario Aylwin
dg des Pirates
The Great One

MessageSujet: Re: Démission   Mer 12 Juil à 16:23

C'est avec beaucoup de tristesse, d'amertume, de nostalgie et de woilshu que l'ex-Président de la LMB (Prez par intérim pour le moment) et actuel DG de Miami apprend cette nouvelle. C'est un dur coup pour le jeune vétéran qui perd un des meilleurs DGs (sous tous les points) et surtout, un bon ami.

Arrivé environ 8 jours après moi, Philippe Coderre a eu l'équipe que j'ai gardé 1 journée (on m'a offert Miami le lendemain de mon arrivée). N'ayant pas eu la même "chance" que moi (les bas fonds contrairement à la Coupe), il conclut son premier échange (de mémoire, je me trompe peut-etre) avec..... moi! Crudale + Larson vs Catalanotto + Dicky Gonzo! Cet échange est entré dans les anales (entreposé dans une pièce très sombre et assez chaude merci Suspect ) comme étant une des trades les plus à "sens unique" de l'histoire. Tandis que Crudale droppait, que Larson rafraichissait la foule en swignant dans le beurre, Catalanotto s'éclatait et Dicky montait... Ces 2 derniers allaient lever le prestigieux trophée quelques mois après.

En bref, ce DG n'a jamais cessé de progresser, je le voyais bien. Son brillant futur laissait présager un niveau de talent et d'évolution égal à son "Maître" (si Maître il fut...). Il a lâcher sa marque de commerce (se faire fourrer dans les trades Wink ) et se mit à remporter des matchs, de plus en plus, jusqu'à se retrouver avec une des meilleures équipes de la LMB.

Avec Amsterdam de libre, et peut-être Cuba (by the way, j'ai écris à Kim-Son ce midi), 2 postes seront potentiellement libres... En espérant que Phil en choisisse un des 2 Very Happy !

Alors, souhaitons lui du bonheur, et il sera toujours le bienvenue dans cette ligue, à titre de journaliste, DG ou n'importe quel autre titre de val-eur!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission   

Démission
Page 1 sur 1