LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nomination du prochain commissaire !

AuteurMessage
Denisss casavant

MessageSujet: Nomination du prochain commissaire !   Jeu 13 Juil à 13:07

Bonjour tout le monde,

Entre les branches et après le dépôt de la démission de Monsieur le président de la ligue Kim Lafrenière, qui retourne en campagne pour s'occuper à temps plein de la direction de son club qui avait des problèmes de performance depuis sa nomination à la tête de la ligue, j'ai appris que quelques candidats avaient été présentis. Certains on tout simplement refusé de se lancer dans une course à la cheferie et d'autres poussaient très fort pour obtenir le poste.

Nous avons donc décidé de nommer un président de la ligue LMB ! après consultation avec le président par intérim darth coco ! nous avons prévus également qu'il y aurait un commissaire maintenant en dessous du président. Le commissaire agira comme intervenant du président ou de la présidente ? auprès des gouverneurs. Et oui, il y aura une nouveauté a partir de maintenant, en plus d'avoir une présidente, nous aurons droit à un commissaire nommé par le président. et le commissaire va se nommer des gouverneurs. 2 dans chacunes des 2 conférences.

A partir de maintenant je serai attitré directement à la présidente et prendrai mes sources directement de cette dernière. Une personne très rusée, avec beaucoup de flair et d'énergie. Une personne qui est très ancienne et à la fois très jeune et je nomme : Vick leViking ! et oui Madame LeVing est maintenant la nouvelle présidente et je vais lui laisser l'opportunité de nommer elle même son nouveau commissaire. `

Voici donc ma dernière fonction à titre de simple bénévole et me voila maintenant journaliste attitré à la couverture de la lmb et directement branché sur la présidente.

bonne journée à tous les chers directeurs généraux et Vive la LMB.

Denisss Casavant
Journaliste de la lmb
Revenir en haut Aller en bas

Nomination du prochain commissaire !
Page 1 sur 1