LMB

Ligue mondiale de Baseball
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Trade majeure à Miami

Aller en bas 
AuteurMessage
The Great One



Nombre de messages : 309
Age : 31
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Trade majeure à Miami   Jeu 13 Juil à 18:03

Salut Peuple,

L'organisation des Twisters de Miami, après avoir sombré très bas dans l'opinion publique (FI passé de 89 à 80...), après avoir sombré très bas parmis les DGs (le DG de Miami a quitté la Présidence), après avoir même sombré bas auprès du DG lui-même, vient de conclure une échange. La raison??? Le CHANGEMENT!!! Nous n'avions rien à perdre, et le changement tant attendu depuis plusieurs saisons est finalement arrivé!


Nos joueurs étoiles Mike Cuddyer, Justin Morneau, Justin Germano, T. Noritoshi et notre prochain draft pick quitte pour l'Europe! Étant donné que les Pays-Bas ne sont plus présents, que Rome est un ingrat ( Very Happy ) et que Paris est un jeune débutant, nous avons été voir le vieux JF Legault, fort de sa saison de rêve! Nous avons eu beaucoup de mal à échanger Morneau, Cuddyer et Germano... Mais, le changement a un prix!


Alors, qui obtenons nous??? Seulement 2 joueurs! Mais pas n'importe lesquels! Un SP ayant perdu quelques plumes et un joueur talentueux mais oh! combien méconnu! Alors, c'est avec du plaisir que l'on accueille (3-4 saisons en retard.....) Adam Wainwright! Avec lui vient le "dangereux" frappeur Mike McCouille... Celui-ci sera employé contre tous les lanceurs adverses, ne sachant pas vraiment à quel rang (on suppose qu'il sera 5e ou 7e frappeur...)
Voici quelques commentaires recueillis lors de la Conférence de Presse.


Je suis très heureux d'accueillir ce lanceur très talentueux (malgré les rumeurs m'envoyant ailleurs), moi et lui allons nous livrer une chaude lutte au niveau des retraits au bâton! Dommage par contre que je doive lui laisser le poste de SP#1...
- DJ Carrasco

Mike McCouille sera une bonne addition à notre attaque Smile
- Robert Fuck

Avec Carrasco, Wainwright et Oquendo pour les 3 premiers SP... et Achille, Space, The Sheriff, McCouille, Bigbie, Crespo, Fuck, Aramis et autres lurons, nous aurons (sur papier) une équipe plus compétitive que jamais!
- Agathe Pichette, fidèle fan des Twisters



Alors, l'off-season ne vient que de commencer... Nous avons encore plusieurs dispos, et nous souffrons encore de lacune en relève... Le prix a été très élevé, mais nous sommes néanmoins heureux de pouvoir ENFIN réaliser un changement qui, souhaitons le, ramènera les Twisters chez eux...... parmis les meilleurs de la LMB! king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trade majeure à Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEG MIAMI SOT VE LAVARUCE GAUDET QUAND DU DA POU PREZUDAN !
» Une crise alimentaire majeure se profile dans le Monde
» [TERMINÉ ] Episode n°2 : Sur la promenade de Miami... [ A & P]
» KPLIM INTERPELLE A L'AEROPORT DE MIAMI
» Un maire d’origine haïtienne élu à North Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LMB :: Nouvelles-
Sauter vers: