LMB

Ligue mondiale de Baseball

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2 fois félicitation Mr Aylwin

AuteurMessage
PR

MessageSujet: 2 fois félicitation Mr Aylwin   Dim 16 Juil à 7:58

De 1 félicitation pour votre imprésionnant championnat en 4 matchs cependant je n’ai pas vu les 2 derniers matchs moi aussi.Ton club a démontrer sa supériorité lors de ces séries.De 2 félicitation pour votre nomination a titre de commisaire je pense que la ligue va rester entre de bonne main. Je te souhaite maintenant une bonne saison prochaine car la lutte risque d’être encore plus féroce dans notre division car Mexico ne voudra pas revivre la meme situation que l’an passé et moi mon équipe murit et suite a notre saison dernière qui fut excellente on souhaite vous chauffer le derrière encore l’an prochaine de plus on dis qu’on risque de discuter avec quelque joueurs qui vraiment m’aider a rêver au séries.

En passant je suis désoler de ne pas écrire souvent mais je travail près de 60h/sem et cela me donne rarement le temps d’écrire sur des forums. j’aime le baseball etje suis dans 2 ligue je m’occupe + de régarder les résultats de mes équipe que d’écrire sur les forum car je fais environ 3-4h d’internet par semaine .Aujourd’hui j’en profite car je viens de tomber en vacances pour une semaine je voulais donner de mes nouvelles j’ai le temps et aussi je veux savoir si on va recevoir un e-mail pour l’horaire officiel de l’off-season car je quitte ce soir et je souhaite savoir quand je vais devoir envoyer mes offres durant la semaine prochaine.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Great One

MessageSujet: Re: 2 fois félicitation Mr Aylwin   Dim 16 Juil à 11:45

Tout ira en fonction du draft, idéalement on ferait comme d'habitude et attendre que le draft finisse pour entamer les FA... Mais, en cas d'attente indéterminable, il serait possible de faire les 2...

Vos suggestions? On ne peut faire d'horaire fixe pour le moment... Mais pour tes offres, tu peux toujours me les envoyer par email.
Revenir en haut Aller en bas

2 fois félicitation Mr Aylwin
Page 1 sur 1